
La Lentille, c’est quoi ?
La Lentille, un vidéaste créatif et freelance au service de vos projets
Mais c’est vrai ça ! A propos de La Lentille, comment savoir si ce vidéaste créatif freelance me convient ? Si vous cherchez une personne pour du montage ou de la production adaptée à vos besoins, vous êtes au bon endroit.
Derrière chaque projet vidéo se cache une histoire, une émotion, un message. Choisir La Lentille, c’est mettre un point d’honneur à capter l’essence de votre vision et à la traduire en images fortes et percutantes.
Mon approche personnalisée est simple: m’adapter à vos besoins. Que vous soyez un professionnel en quête d’une communication impactante ou un particulier souhaitant sublimer un moment unique.
- Une approche humaine : je prends le temps d’écouter vos besoins pour créer des vidéos qui vous ressemblent.
- Une adaptabilité totale : des projets réalisés avec soin et le matériel adéquat, en fonction de votre projet et de vos contraintes.
- Un savoir-faire polyvalent : échanges, tournage, montage… chaque étape est prise en main avec expertise pour vous accompagner au mieux.

Ils m’ont fait confiance




FAQ : vos questions, mes réponses
- Quels types de vidéos réalises-tu ? Je propose la réalisation de clip, interview, mariages, reportages, teaser, home tours… pour des particuliers, associations ou entreprises de la Pévèle, près de Lille, ou pour tous types de projets créatifs.
- Utilises-tu du matériel professionnel ? Je m’adapte à votre projet avec du matériel professionnel pour un rendu unique (boîtier, éclairage, micro, drone…).
- Quels logiciels utilises-tu pour le montage ? J’utilise principalement Adobe Premiere Pro, After Effects et DaVinci Resolve pour des vidéos soignées. Mais je peux également travailler sur CapCut pour des rendus dynamiques et rapides.
- Comment puis-je te contacter pour un projet ? Vous pouvez me contacter via ma page Contact pour discuter de vos besoins et obtenir un devis personnalisé.

Avec La Lentille, vos projets prennent vie dans un format moderne et élégant.
